Vous connaissez le laser tag ? Eh bien imaginez que c'est le même principe, mais à bord d'un tank et non plus avec un simple fusil dans les mains ! Pour la première fois en France, le parc de Bergault propose une activité hors du commun, la bataille de tanks.

Répartis en deux équipes pouvant compter jusqu'à 5 membres chacune, vous avez une mission : détruire l'armée ennemie ainsi que des cibles cachées dans les bois. Installé dans votre tank, vous pouvez correspondre en permanence avec les autres membres de votre équipe afin d'adapter votre tactique à l'évolution de l'équipe adverse. Le but ? Viser vos cibles à l'aide d'un canon et d'un écran tactile qui vous permet d'ajuster votre canon et de tirer, grâce à une caméra, sur la cible désirée.

Dans un décor grandeur nature, venez découvrir les sensations fortes de la conduite de mini tanks à chenilles, dans un grand jeu qui vous immergera, le temps d'une bataille, dans la peau d'une unité d'élite de l'arme blindée. Ecoute, prise de décision, esprit tactique, bon esprit... autant de valeurs qui vous feront découvrir des talents cachés dans une ambiance de dépaysement et de fous rires assurés !

Informations pratiques

Taille des groupes

Le pilotage de mini-tanks peut se faire seul ou en groupe jusqu'à 6 personnes. Au-delà, possibilité d'effectuer des relais. 

Les batailles de mini-tanks sont prévues pour des groupes allant de 2 à 6 personnes.

Le lasertag à pied peut accueillir des groupes allant de 2 à 12 personnes.

Restauration sur place

Une buvette proposant des boissons est présente à l'accueil du parc.

Des tables de pique-nique et des barbecues sont à votre disposition afin de vous permettre de vous retrouver autour d'un repas avant ou après les activités.

Conditions d'accès aux activités

Le pilotage et les batailles de mini-tanks sont conçus pour les adultes. Ces activités sont toutefois accessibles aux enfants mesurant plus de 1,40m accompagnés d'adultes.

Le lasertag est accessible à partir d'un âge de 8 ans.

Les âges sont donnés à titre indicatif et le personnel sur place se laisse la possibilité d'augmenter ou de baisser ces limites d'âge en fonction de la taille, force ou maturité de l'enfant.

Le site est accessible aux personnes à mobilité réduite. Cependant, certaines activités comme le lasertag ne se prêtent pas à celles-ci. 
Il est possible pour une personne n'ayant pas l'usage de ses jambes d'utiliser les mini-tanks.

Les activités sont déconseillées aux femmes enceintes, du fait des vibrations des chars.

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page «Préparer ma venue»