Le Lasertag est une simulation de tir où les joueurs s’affrontent pour gagner un maximum de points. A la différence du laser game, sa technologie optique améliorée lui permet de se pratiquer à l'extérieur.

Equipé d’un gilet à capteurs, et d'une large gamme de pistolets et fusils Laser, vous évoluez dans un large espace naturel boisé. Le décor, non sans rappeler les plus grands films d'action, vous permettra de vivre un moment inoubliable entre amis ou en famille. Les parties sont possibles à partir de 2 personnes, et peuvent accueillir jusqu'à 12 participants à la fois. Différents scénarios vous permettront de soit vous affronter en duel, soit réaliser de petites embuscades, ou encore reconstituer de vraies épopées historiques. A vous d'écrire votre propre Histoire!

Qui se révélera des talents de leader ? Quelle équipe aura la meilleure stratégie ? Venez vite essayer !

Informations pratiques

Taille des groupes

Le pilotage de mini-tanks peut se faire seul ou en groupe jusqu'à 6 personnes. Au-delà, possibilité d'effectuer des relais. 

Les batailles de mini-tanks sont prévues pour des groupes allant de 2 à 6 personnes.

Le lasertag à pied peut accueillir des groupes allant de 2 à 12 personnes.

Restauration sur place

Une buvette proposant des boissons est présente à l'accueil du parc.

Des tables de pique-nique et des barbecues sont à votre disposition afin de vous permettre de vous retrouver autour d'un repas avant ou après les activités.

Conditions d'accès aux activités

Le pilotage et les batailles de mini-tanks sont conçus pour les adultes. Ces activités sont toutefois accessibles aux enfants mesurant plus de 1,40m accompagnés d'adultes.

Le lasertag est accessible à partir d'un âge de 8 ans.

Les âges sont donnés à titre indicatif et le personnel sur place se laisse la possibilité d'augmenter ou de baisser ces limites d'âge en fonction de la taille, force ou maturité de l'enfant.

Le site est accessible aux personnes à mobilité réduite. Cependant, certaines activités comme le lasertag ne se prêtent pas à celles-ci. 
Il est possible pour une personne n'ayant pas l'usage de ses jambes d'utiliser les mini-tanks.

Les activités sont déconseillées aux femmes enceintes, du fait des vibrations des chars.

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page «Préparer ma venue»