Faites l'expérience de la conduite d'un mini tank ! Aux commandes de votre tourelle, vous suivez un parcours délimité de 600m environ. Avec l'impression d'être dans un véritable char d'assaut, vous éprouvez des sensations inédites et profitez d'une excursion dans les bois de Bergault pendant 15 minutes.

Le parc de Bergault dispose de 10 tanks dont 6 peuvent être utilisés en même temps, soit pour le pilotage simple, soit pour l'activité "bataille de tanks". Leur disponibilité vous sera indiquée au moment de la réservation en ligne.

Seul ou accompagné, le pilotage de mini-tank prend la forme d'une promenade dans la nature, et sera pour vous une expérience vraiment innovante et amusante!

Informations pratiques

Taille des groupes

Le pilotage de mini-tanks peut se faire seul ou en groupe jusqu'à 6 personnes. Au-delà, possibilité d'effectuer des relais. 

Les batailles de mini-tanks sont prévues pour des groupes allant de 2 à 6 personnes.

Le lasertag à pied peut accueillir des groupes allant de 2 à 12 personnes.

Restauration sur place

Une buvette proposant des boissons est présente à l'accueil du parc.

Des tables de pique-nique et des barbecues sont à votre disposition afin de vous permettre de vous retrouver autour d'un repas avant ou après les activités.

Conditions d'accès aux activités

Le pilotage et les batailles de mini-tanks sont conçus pour les adultes. Ces activités sont toutefois accessibles aux enfants mesurant plus de 1,40m accompagnés d'adultes.

Le lasertag est accessible à partir d'un âge de 8 ans.

Les âges sont donnés à titre indicatif et le personnel sur place se laisse la possibilité d'augmenter ou de baisser ces limites d'âge en fonction de la taille, force ou maturité de l'enfant.

Le site est accessible aux personnes à mobilité réduite. Cependant, certaines activités comme le lasertag ne se prêtent pas à celles-ci. 
Il est possible pour une personne n'ayant pas l'usage de ses jambes d'utiliser les mini-tanks.

Les activités sont déconseillées aux femmes enceintes, du fait des vibrations des chars.

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page «Préparer ma venue»